lundi 6 mai 2013

Nuit éclair dans l'Eure...


Voici quelques images d'une nuit rapide de pêche dans l'Eure.
Cette rivière que j'affectionne tout particulièrement tout d'abord car c'est sur ce cours d'eau que j'ai commencé la pêche. Ensuite pour sa biodiversité , son cadre et ses poissons de tailles modestes dans l'ensemble (parfois des surprises tout de même) mais d'une beauté et d'une combativité qui me laisse souvent sur le "cul". 
Amorçage quelques heures avant la pêche avec des Frofro , des farines , des graines en tout genre et des billes. Les cannes sont eschées avec les composants de l'amorçage. 
Place aux Fishs :
Carpes de 6 à 8 kilos mais peu d'importance, il n'y a pas que le peson qui fait vibrer à la pêche... 



Ma pépite !!!!



3 commentaires:

  1. une nuit éclair .. mais sous de bonnes étoiles !!!
    Effectivement , de biens beaux poiCHons !!
    la groCHe commune a les mêmes proporCHions que les mastodontes en communes . GCHenre la groCHe de Leon a pris à CasCHtelnaux .
    Et la miroir .. elle est tellement belle qu on CHe demande CHi CHest pas toi qu elle reflète ... ouuaaahhhhooooo.....
    Plus CHérieusement , elle est vraiment belle avec CHa boCHe Chur la tête et Ches groCHes écailles ... énormes même !!...
    Bon , chest quand que tu m invites ?
    mon médechin m a recommandé de prendre l air pour achécher mon cheveu chur la langue . L air de Normandie est très bon il parait !!
    CHa dépend a qu elle eure tu me diras !!
    mais je vois que tu connais mon remède ...
    Allez ..... IoI ...
    ....allez ..... CH'te plait !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une nuit éclair bien préparée, c'est la déroule assurée! Le compteur se met en marche et d'une bien belle manière. Félicitations l'Ami et à très viiiiiiiite...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous les copains, en espérant que la dynamique est prise pour cette saison ...

    RépondreSupprimer