dimanche 12 février 2012

Zoom sur La "Fonderie Savoyarde"


Voici un zoom sur une entreprise à taille humaine savoyarde.

Focus Cyprinus à souhaité faire la lumière sur la personne de Dimitri dit "carpiste74410".
Ce Haut-Savoyard s'attache à produire de manière artisanale des plombs de qualité.

Pourquoi ces plombs et non ceux de la grande distribution car ce sont des produits de qualité, que Dimitri s'attache à produire et livrer rapidement, qu'il est très sympathique ce qui est toujours un plus par rapport à l'achat sur un site impersonnel de E-commerce et que les prix sont doux.
Vous l'aurez compris, il y a beaucoup d’éléments qui poussent à lui faire confiance.

Enfin pour finir, une multitude de formes et de finitions sont envisageable en discutant avec lui comme les finitions sable, Camo rouge, Camo vert, Camo beige. Bref, vous pouvez commander le plomb qu'il vous faut pour une situation donnée.

Par exemple, en ce moment il travaille sur des plombs rouges/ocres pour un pêcheur se rendant à Bin El Ouidane.

Quelques étapes de fabrications: 
Vous l'aurez compris si vous avez besoin d'un plombage....LOL
N'hésitez pas à le contacter.

5 commentaires:

  1. merci a toi mon poto
    pour cette petite pub sur se que je fais
    et vous amis blogeur n esite pas a me contacter
    pour toute question je me ferais un reel plaisire a vous repondre
    sur se encore merci
    tu assure grave

    RépondreSupprimer
  2. oui il fait un super travail !!!
    il a de l or dans les mains !!
    c est plombs sont parfait !!!
    il assure un max dans ce qu il fait !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi spoocky89 sa fais plaisire

      Supprimer
  3. Je viens de recevoir le colis, la qualité des plombs est impressionnante, la finition de tes plombs reflète ton perfectionnement dans le domaine.

    Merci Dimitri
    je vous invite réellement à lui faire confiance.
    J'espère qu'on aura le loisir d'aller faire une session à Aiguebelette
    En plus, un mec extra....
    Merci encore mon pote

    RépondreSupprimer
  4. de rien matthieu
    et sa seras un reel plaisire de se retrouver au bore de l eau
    sur se encore merci de ta confiance
    au plaisire

    RépondreSupprimer