mercredi 4 juillet 2012

Mise en Seine Part.1

Me voilà enfin sur les berges de Seine après de multiples hésitations à franchir le pas.

J'ai pêché un bras mort dans les alentours de Vernon (27) , j'ai durant les 48 heures de la session tenté beaucoup de choses pour tirer mon épingle du jeu mais en vain mis à part une superbe insolation.

Tout de même , j'ai pris une petite miroir de 2,5 kilos qui sauve le capot et m'a remonté le moral. Une chose est sur je semble être tombé sous le charme de la pêche en fleuve où le temps semble s'écouler au fil de l'eau...
La Miroir et l'écrevisse 
Pour finir, un merci tout particulier à Pédro et Gaspare pour leurs conseils afin d'aborder ce mode de pêche tout neuf pour moi.

1 commentaire:

  1. superbe recit mon poto
    et bien jouet pour cette petite miroir

    RépondreSupprimer