lundi 6 août 2012

Le grand aquarium de Paris

Vous me direz mais que faire lors d'une journée de repos qui n'est pas mis à profit pour la pêche.....
Et bien partons pour le superbe aquarium de Paris...


Ce site est vraiment sympa , il est ludique de découvrir le monde subaquatique d'eau douce et marin en ces lieux. En plus, vous pourrez vous arrêter devant la salle de cinéma où sont diffusés des documentaires de la National Geographic Channel très bien ficelés et sources de beaucoup d'informations. 
Bref, un très bon moment à passer au choix en famille , entre amis ou en amoureux.

Je vous rassure, je ne suis pas actionnaire de ce lieu mais je plébiscite totalement. Maintenant, place aux images...................



Les Koïs

Et bien sûr, Dame Carpe

3 commentaires:

  1. Une très belle et intéressante découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  2. de magnifique clicher
    et un bonne journee passer en famille que du bonheur
    tu cartonne mon poto

    RépondreSupprimer
  3. merki beaukoup pour le plan ... sympa !

    c est vrai que c est sympa a faire en famille , j y penserais si je n oublie pas ...!
    j aime bien moi tout ce qui touche a l eau, ça m apaise : la pêche, la plongée , les aquariums , le ricard , l eau de vie ... IOOI .. on me l avais pourtant dit que l eau bu éclate .. moouuaaahhhhh..!!

    sinon , les photos de "l eau de la" son sympa ... heureusement qu il y avait le flash pour casser la lumière qui n étais certainement pas naturelle . ..

    bon , après c est flaques a deux balles , je te quitte ..

    RépondreSupprimer